Pass Visit Wallonia

Gepubliceerd op 21.09.2020

Nieuws voor partnerbedrijven

Terug naar de artikels

Chers membres de l'Agence du tourisme des Cantons de l'Est,

Le Commissariat Général du Tourisme nous a envoyé ce message concernant le " Pass Visit Wallonia ". Nous aimerions vous transmettre ces informations et serions ravis que vous y participiez.

Voici le message : 

Chère partenair du Tourisme,

La Wallonie a séduit les Belges cet été. Si ces bons résultats n’effacent pas toutes les difficultés auxquelles vous avez été confrontés, nous espérons qu’elles auront pu être atténuées.

Afin de poursuivre le soutien apporté au secteur, près de 60.000 « Pass Visit Wallonia » d’une valeur de 80 € seront émis entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020.

Inscrivez-vous vite à cette action pour que ces Pass puissent être dépensés chez vous !

En pratique :

1. Inscription 

Seuls les opérateurs reconnus par le CGT, les membres d'Attractions et Tourisme et/ou de MSW pourront s'inscrire, via la plateforme Cirklo de notre partenaire The Studio, et pourront bénéficier de cette action totalement gratuite.

Attention, vous devez créer un nouveau compte sur la plateforme Cirklo en utilisant uniquement l’adresse e-mail -  - à laquelle nous vous avons envoyé ce message pour vous identifier.

Je m'inscris à l'action via la plateforme Cirklo

2. Paiement 

Votre client présentera son Pass Visit Wallonia sous la forme d’un QR Code qu’il vous suffira de scanner avec votre smartphone.
 
Le transfert sur votre compte bancaire se fera automatiquement endéans la semaine.
 
Cette action sera soutenue par une campagne de promotion nationale de Wallonie Belgique Tourisme.
 
L’objectif de cette mesure est de renforcer la fréquentation touristique et générer une augmentation de votre chiffre d'affaires, afin que l’arrière-saison 2020 soit à la hauteur de cet été.
 
Afin de présenter au grand public l’offre touristique wallonne la plus complète possible et créer ainsi l’engouement nécessaire, nous comptons sur votre participation massive à cette action destinée à soutenir le secteur du tourisme wallon.


Contact et informations:
Etienne Claude, Directeur général de Wallonie Belgique Tourisme
Barbara Destrée, Commissaire générale au tourisme.
Pour toute information complémentaire ou question pratique, merci d’envoyer un e-mail à

 

Terug naar de artikels