Le rapport d’activité 2019 de l’ATEB est en ligne

Publié le 08.07.2020

Actualités pour partenaires

Tous les chiffres, projets et  activités de l’année dernière ont été rassemblés par l’Agence du Tourisme de l’Est de la Belgique dans le rapport annuel d’activité. Celui-ci sera présenté aux partenaires fin mai lors de la réunion du Conseil d‘administration.

Mieux écouter le secteur privé du tourisme - cet objectif a motivé les travaux préparatoires des deux dernières années pour la création d’une association sans buts lucratifs (asbl). L’ASBL Agence du Tourisme des Cantons de l’Est poursuit les mêmes missions que la Fondation, à savoir le marketing pour la destination et le développement de produits touristiques dans les Cantons de l’Est. Rien a changé, sauf la prise des décisions ! En effet, en plus des 11 communes affiliées et de leurs associations touristiques, 137 opérateurs privés du tourisme ont adhéré à l’Agence en tant que membres effectifs pour décider activement des mesures à prendre afin de promouvoir de façon adéquate la région de vacances des Cantons de l’Est ! (Extrait du mot de la direction)

TAO